Bienvenue sur mon blog

La « Chaude-Pisse Cordée »

chaudepisse.jpg
Elle est des plus contagieuses . Chez l’homme, elle s’exprime par une inflammation du canal de l’urèthre qui survient environ 5 à 8 jours après quelques relations sexuelles douteuses . Elle se manifeste de prime abord avec une ardeur légère puis la douleur ne tarde guère à se faire plus intense . Et quelques gouttes jaunâtres suintent de l’orifice de l’urèthre . Cet écoulement devient ensuite plus jaune et plus épais . Surviennent alors les fameuses érections nocturnes insupportables . L’inflammation redouble de violence et la verge se recourbe de douleur du côté postérieur, d’où le nom de « chaude pisse cordée ». Le mal est surtout difficile à supporter pour ceux qui l’ont pour la première fois . Après un certain temps, une quinzaine à peu près, la douleur et l’écoulement faiblissent, celui-ci se faisant moins jaune et moins épais, tirant sur le blanc . La maladie donne l’impression de se dissiper, mais souvent, elle revêt une forme chronique sournoise que l’on reconnait à la persistance de la « petite goutte de pus » jaunâtre qui se montre chaque matin au réveil .On l’appelle alors à juste titre : la « goutte militaire » . En cet état effectivement , elle n’entraine que peu de souffrance mais elle reste tenace et des plus virulentes et des plus contagieuses . Il n’est pas rare de voir l’infection se jeter sur les testicules, sur la prostate ou la vessie . Parfois se développent de graves ophtalmies purrulentes, occasionnées par le transport du pus sur les yeux avec des mains ou du linge souillés .

 penismalade.jpg

Avec un traitement, la chaude-pisse cordée peut être avortée et guérie . Il faut d’abord faire boire beaucoup et seulement de l’eau, sous forme de tisanes, tisanes d’orge, de chiendent, de graines de lin, environ un bon litre par jour. Le malade devra faire aussi des bains tièdes d’une demie-heure tous les jours et se forcer à porter un « suspensoir »(bandage des bourses) pour prévenir l’infection des testicules . Il mangera peu et bougera le moins possible . Avec ce régime, l’infection ira en décroissant après 3 ou 4 jours, la douleur s’apaisera et l’écoulement deviendra moins jaune tout en restant assez abondant . Pour combattre quelques éventuelles érections rebelles pendant la nuit, on conseille de boire un peu de Bromure de Potassium le soir et de faire avant le sommeil des bains d’eau glacée de la verge . Lorsque la douleur est suffisamment apaisée, on peut penser à tarir les écoulements avec un décongestif puissant : les « Capsules de Granjean », à raison de 6 à 12 par jour espacées au cours des repas . On ira en diminuant la dose peu à peu jusqu’à ce que l’écoulement s’arrête . Mais il faut se garder de boire du vin ou des liqueurs fortes pendant plusieurs semaines sous peine de rechute . Et évidemment n’avoir aucun rapport sexuel durant tout ce temps, et même attendre 15 jours après la disparition des symptômes pour repratiquer le coït . Une goutte militaire ancienne exige pour guérir une observation minutieuse des traitements décrits ci-dessus, et aux capsules Granjean on ajoutera une cuillerée à café de « Poudre Dops Alcalinophosphatée » dans un grand verre d’eau matin et soir .

 commentcestfait.jpg

Afin de se prémunir de gagner une chaude pisse lors de rapports douteux, on peut s’asperger la verge avec de l’ »Eau Astringente »ou même se faire une injection de cette même eau à l’aide du matériel à injection « Granjean » en prenant soin d’enduire les embouts d’une substance onctueuse comme le suif par exemple (de boeuf ou de mouton, celui de porc est peu recommandé) . .

23 mai, 2007 à 15:13


24 Commentaires pour “La « Chaude-Pisse Cordée »”


  1. ondih écrit:

    j’ai atraper la chaude pisse il ya 3 jours et les douleurs sont atrausses comment faire

  2. ada écrit:

    g la chaude pisse depui 3 moi coment faire

  3. ada écrit:

    g la chaude pisse depui 3 moi coment faire

  4. sergino écrit:

    je ne sais au juste de quoi je souffre. j’ai constaté pendant quelques jrs seulement( à peine 3 jours)une douleur intense lors de la miction.Mais depuis plus de trois moi,je ressens quelque chose de particulier.je ressens une chaleur forte interne qui se dégage de mon corps;elle est plus intense au niveau du bas du dos.Malgré que je passe beaucoup de temps au bureau sous le climatiseur avec une température très faible,je ressens une chaleur interne intense qui se dégage de mon corps.
    Aidez-moi

  5. HEY écrit:

    On parle de capsules de grandjean sur ce site mais existe-t-elle réellement, si oui comment s’en procurer?

  6. Abdoulaye écrit:

    Je suis gravement malade la chaude pisse.
    J’ai vraiment besoin de conseil.quel est le
    Médicament utiliser pour se soigner.aide moi

  7. dr house écrit:

    prennez de la ceftriaxone 500 mg en prise unique pour vous et pour votre partenaire usage d préservatif pendant 10 jour
    profenid 100mg 1 cp fois 2 par jour

  8. narcisse écrit:

    utiliser les capots

  9. key key écrit:

    je viens d avoir la chaude pisse mais jai remarquer des sorties de gouttes jaunes qui sortent de mon penis kan je le presse je voudrais savoir faire pour la soigner

  10. joe écrit:

    je viens d avoir la chaude pisse mais jai remarquer des sorties de gouttes jaunes qui sortent de mon penis kan je le presse je voudrais savoir faire pour la soigner et depuis 2 mois !!!

  11. Léon écrit:

    je viens d’avoir la chaude pisse depuis 5 à 7 mois et je sais pas comment remedier cela.Je ressens une chaleur forte à l’intérieur de mon pénis et même des pertes blanche.Je voudrais savoire comment la soignée.J’ai vraimment bésoin de consiel et de solutin pour en finir avec ça

  12. cedric écrit:

    J’ai actuellement la chaude pisse, je suis immédiatement aller voir le médecin qui m’a fait une prise de sang et une piqure contre la douleur, je sens les effets au niveau du pénis. mais la douleur reste toujours intense quand je vais uriner.
    Moi je sais que c’est dû à un rapport non protégé avec ma copine, maintenant j’utiliserai que des préservatifs car je me vois pas avec cette chose tous les jours, courage les gars et faites vous soigner directement, il faut pas rigoler avec ce genre de truc, autant pour vous que pour votre partenaire.

  13. tot écrit:

    slt moi jé la chaude pisse depuis 3 mois mais jé pris tous les médicament nécéssaire mais sa na rien donner jai eu de grave symptomes mais en meme moment jé decouvert que jé lle diabte est ce ke sa prend du temp pour gurire ou bien cest normal autant que je suis diabétique

  14. Madaraekoutaarnold écrit:

    Allez consulter des medecin au lieu d poser des question sur ce site

  15. niakou écrit:

    les gars, les gars, les gars… le médecin fais une piqure et le jour même si on s’en rend compte tôt c’est fini, sinon compté 2, 3 jours gardé la chaude pisse longtemps peu être très grave…

  16. amzo écrit:

    bonjour je viens d’avoir la chaude pisse mais j’ai remarquer des sorties de gouttes jaunes qui sortent de mon pénis comme le pus quand je le presse un liquide gluant et blanc qui sort et je voudrais savoir comment faire pour la soigner.merci

  17. francis neville écrit:

    peut on avoir un rapport protégé pendant le traitement de la chaude pisse

  18. francis neville écrit:

    Madaraekoutaarnol on est là pour demande des avis de spécialistes ou de ceux qui ont une expérience . donc si tu n’en a pas, laisse à ceux qui en ont nous guider…

  19. francis neville écrit:

    Madaraekoutaarnol on est là pour demander des avis de spécialistes ou de ceux qui ont une expérience . donc si tu n’en a pas, laisse à ceux qui en ont nous guider…

  20. michael écrit:

    J’ai déjà attrapé la chaude pisse, je pensais que ça allait guérrir tout seul, ça s’est empiré, la douleur devenait insuportable! Au point où même sans faire pipi, mon pénis me brulait.. Donc je suis allé voir un médecin, puis on m’a dit que mon cas était déjà extrêmement grâve! Le risque est de devenir stérile, après 5 jours de prise de piqure, j’ai guéri.. Alors, je suis du côté de Madaraekoutaarnol! Cette maladie est très grâve, n’attendez pas qu’on vous réponde sur ce site! De toute façon le traitement nécessitera un médecin!

  21. RainbowMC écrit:

    Je comprend pas comment on peu se poser tant de questions!! Vous avez honte de quoi? Je viens de chopper la chaude pisse (je m’en suis aperçu hier après midi au toilettes) et je vais chez le médecin des aujourd’hui. Il faut être responsable, refiler cette infection peut être dangereux! Tout comme la garder plusieurs mois ou même semaines! Madaraekoutaarnold s’est fait rembaré mais c’est le plus juste pourtant! N’ayez honte de rien, les antibiotiques sont le meilleur remède. Allez voir votre toubib;)
    Bye les gens!

  22. dessplatt écrit:

    salut,je constate tous les matins un liquide jaunâtre au bout de mon penis et en longueur de journée,je ne ressens aucune douleur mais ,j’ai peurs,s’il vous plaît suis-je malade?ou alors se phenomène est normale?dans le cas contraire,quel médicament dois-je prendre?
    merci de me repondre

  23. dessplatt écrit:

    ok

  24. thierry écrit:

    Bonjour à tous. j’ai un soucie j’ai chaud, froid du bas du dos jusque en haut et j’ai des bouffer de chaleur du corps. En plus de cela j’ai de l’insuffisance rénale sur les 2 reins depuis décembre 2011. En plus de cela j’ai mon médecin qui ma dit que j’ai les yeux jaune et il m’envoi faire des analises. Je souhaite savoir si ces de la chaude pisse où si ses tout a fait normale ?


Laisser un commentaire