Prendre soin des autres

Elixir Régénérateur DUBOIS

rgles1.jpg

La vie de la femme est entièrement dominée par le retour incessant des règles ou époques. Et de la régularité de celles-ci dépend le bon fonctionnement non seulement des organes génitaux, mais encore de tout le tube digestif, de la circulation et du système nerveux . Les hommes en sont souvent les témoins, le tempéramment entier en est parfois perturbé. Sachant cela, il n’est pas étonnant de constater que des troubles aussi nombreux que variés , migraines, maux de coeur, bouffées de chaleur, vertiges, palpitations, énervement et lassitude générale, surviennent au moment où vont s’arrêter les mentrues, lors du difficile retour d’âge . Pour suppléer les sucs glandulaires qui commencent à faire défaut alors, il est nécessaire de donner secours à l’organisme féminin avec l’Elixir Régénérateur de Dubois . Ce produit a été élaboré après de longues recherches . Il associe l’action régulatrice de l’essence extraite d’un arbre originaire des Etats Unis d’Amérique et les propriétés tonifiantes de quelques plantes dont nous tairons les noms, par respect du secret pharmaceutique .

hydrastis1.jpg

Sachez seulement que l’Hydrastis, cette plante qui pousse à l’état sauvage au Canada, en fait partie . Sa racine est très connue pour ses vertus médicinales .

Cet élixir apaise la congestion de la matrice et supprime donc la pesanteur si inconfortable du bas ventre et les douleurs qui, souvent chez les femmes, accompagnent inévitablement la survenue des règles . Son action est anti-hemorragique et diminue ainsi la quantité de sang perdue . Lors du retour d’âge, l’élixir permet à la suppression des règles de s’établir progressivement . Il agit directement sur la circulation, qu’il régularise en empêchant les organes de se congestionner . Dès lors, il n’y a plus de migraine, de palpitations, de bouffées de chaleur et de pesanteur d’estomac . On doit employer l’élixir chaque fois que survient un trouble des règles qui n’est pas expliqué par une cause évidente et chaque fois que ces règles entraînent les maux dont nous avons parlés tantôt . Chez toute femme au delà de 40 ou 45 ans, il doit être pris systématiquement pendant le temps du retour d’âge et même quelques années après . On peut l’employer aussi en cas de varices ou d’hémorroïdes, et ce, chez l’homme comme chez la femme .

Il faut le prendre en plusieurs fois de préférence, 1 cuillerée à café toutes les 3 heures ou 1 cuillerée à soupe au moment des repas, ceci pendant 15 jours . On suspend le traitement lors de la survenue des règles, naturellement .

fenouil1.jpg

Nous ne saurions que trop recommander aux femmes concernées par le retour d’âge, de consommer le plus possible de fenouil, plante qui a démontré plus d’une fois ses merveilleuses capacités à diminuer nettement les troubles de la ménopause .

2 juin, 2007 à 9:51


Laisser un commentaire