Prendre soin des autres

Pour préparer un bon Bromure de Potassium

Suite à des demandes incessantes de la part de mes fidèles lecteurs, je me décide enfin à consacrer un article sur la manière de préparer un bon Bromure de Potassium .

bromure.jpg

Cette substance, complètement naturelle, ressemble étrangement à notre sel de cuisine . Et depuis quelques années, on a découvert qu’elle possède des propriétés calmantes très précieuses, surtout dans les maladies nerveuses . De multiples usages peuvent en être fait, mais nous préconisons le Bromure surtout dans l’hystérie, l’épilepsie, l’excitation maladive de l’appareil génital, l’incontinence d’urine des enfants, la coqueluche, les envies insatiables de pouvoir, la dysménorrhée, les migraines, les jalousies pathologiques et la disposition aux attaques de nerfs .

Voici comment procéder pour préparer le médicament : Allez chez votre pharmacien et demandez-lui par exemple 15 grammes de bromure de potassium. Mettez-le à fondre dans un flacon avec 15 cuillerées à bouche d’eau plate et pure . Sachant qu’une cuillerée contient 1 gramme de produit, on peut en préparer davantage bien entendu, surtout s’il s’agit de traiter sur une longue durée . On sait que dans les maladies chroniques comme les névroses, le bromure doit être continué longtemps à 4 , 5 ou 6 grammes par jour et ce, pendant des années parfois .

Maintenant lorsque vous aurez acquis la certitude que le bromure de potassium agit favorablement sur la maladie que vous combattez, vous réaliserez une conséquente économie en vous adressant directement à un honnête droguiste pour lui acheter par exemple un bon demi-kilo de bromure . Vous le ferez diviser en paquets de 60 grammes à conserver bien enveloppés dans un lieu très sec . Et sachez qu’une fois dilué, le produit se conserve parfaitement plusieurs mois .

Mais méfiez-vous, comme tous les produits nécessaires à notre santé, le bromure de potassium peut-être plus ou moins falsifié . Nous vous recommandons de l’acheter dans une maison sérieuse , car ce médicament n’agit bien que s’il est très pur .gelabitmol1.jpg

 

 

 

Maintenant pour les personnes qui rechignent à faire leur préparation elles-mêmes, un nouveau produit en cachets pelliculés est distribué par un laboratoire réputé que nous recommandons fortement aux épouses désireuses de prendre un peu de repos .


10 juin, 2007 à 7:18


14 Commentaires pour “Pour préparer un bon Bromure de Potassium”


  1. tatajojo écrit:

    j’ai de gros probleme avec ma chienne de 4 ans qui est incontinente. apres X traitements et une echographie en clinique veterinaire j’en suis à 500 € de frais. Maintenant ils me proposent une intervention à 450€ qui peut marcher à 50 % et qui serait à refaire dans 2 ou 3 ans ! STOP ! j’ai trouver votre article qui parle d’enuresie chez l’enfant, donc pourquoi pas pour ma chienne qui pese 22 Kgs .MAIS vous ne donnez pas de posologie par rapport au poids et par jour . Pourriez vous me repondre . Cela me rendrai bien service . Merci . tatajojo.

  2. calypso écrit:

    Le KBr ne marche dans l’énurésie que si elle est de nature nerveuse … Pour votre chienne pas sûr que ça marche ! Demandez conseil à votre véto : il fait des études longues et difficiles et il sait de quoi il parle, ou alors, changez de véto !
    calypso, pharmacien

  3. Myriam écrit:

    Bonjour,
    votre article a retenu toute mon attention, car je possède un Bouvreuil Ponceau qui souffre d’épileptie.
    Je voulais vous demander si, à faible dose, je peux lui en administrer? Y’a-t-il espoir que ses crises prennent fin un jour?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Bien cordialement,
    Myriam

  4. combes écrit:

    bonjour je voudrais savoir si le bromure agie sur les hommes un peu trop exités du sex merçi .

  5. Elma écrit:

    bonjour je voudrais savoir si le bromure agit sur les hommes un peu trop exités du sex merçi .est-il dangereux pour la santé, faut il une ordonnance
    merci

  6. Pat écrit:

    Recette de bromure de Potassium; quand vous parlez de « 15 cuillerées à bouche d’eau plate et pure », parlez-vous de cuillère à table ou cuiller à thé.

    Merci

    Pat

  7. lou écrit:

    Pour l’homme est ce dangereux
    j’aimerai savoir quelle dose il faut donné et à quelle fréquence on m’a dit que les militaires s’en servait
    Merci de vos réponses

  8. Croco écrit:

    Le « gélabitmol » est-il un équivalent du traditionnel « Tricpa Faroush » de la pharmacopée proche orientale?

  9. lea écrit:

    Alors moi je vais vous repondre a ces reponce déja ne donner pas du bromure a une personne pour le calmer vis a vis du sexe je sais de quoi je parle… Les militaires en utilise et c’est juste horible il ont pas le choix on leur oblige il les cache dans leur café puré ou nimporte quel aliment je trouve sa pas tres top… Apres si vous voulez utiliser ce traitement pour un homme sachez que lor de l’erection sa marche mais lort de lacte sexuel plus rien lerection s’en va donc pour apprécier de faire l’amour a une personne avec ce traitement c’est juste horible et apres lorsque tu arrete le traitement tu es comme un chien tu as envi toute la journée de la personne que tu aime donc enfin voila je sais de quoi je parle et je trouve que ce produit pour les millitaires est simplement inutile et dégueulasse… Si vous voulez avoir des questions vis a vis du bromure et des hommes je suis la!!

  10. kinou écrit:

    et le bromure sur les femmes?

  11. albrand écrit:

    bonjour,

    je dilue le bromure de potation pour traiter l’épilepsie de ma chienne, l’ennui, c’est qu’une fois dilué le bromure cristallise en se refroidissant à la temperature ambiante donc le dosage ne correspond plus .merci de bien vouloir m’aider pour éviter d’avoir à le chauffer avant chaque utilisation.
    j’utilise du bromure acheté en pharmacie.
    merci, cordialement

  12. huet écrit:

    bojour ou peut on l acheter

  13. huet écrit:

    bonjour quand je tape bromure de potassium çà me met aussi cyanure de potassium est ce la même chose;merci

  14. huet écrit:

    je ne comprends pas le gelabitmol est présentécomme du viagra


Laisser un commentaire