Prendre soin des autres

Découvrez les formidables bienfaits de la Glyconervine

Un certain nombre de médicaments, utilisés jusqu’à présent pour traiter les troubles nerveux de toutes sortes, sont insensiblement tombés en désuétude . Il en est ainsi du camphre, de l’opium, du chloral, de la belladone, du trional, du sulfonal, de la scopolamine, etc…et de tous ces produits nouveaux qui, en plus d’être excessivement dangereux et d’imposer une surveillance rigoureuse, sont souvent décevants par leur inactivité .

Nous avions besoin d’un médicament bien spécifique, qui agisse efficacement et sans danger sur l’hyperexcitabilité du système nerveux .excit.jpg

Et c’est chose faite avec la fameuse Glyconervine, complètement dépourvue de toxicité et qui régule le pouvoir excito-moteur de la moelle et du cerveau . Elle se présente sous la forme d’un Elixir, d’un goût très agréable, qui se conserve indéfiniment . Elle contient du bromure, evidemment . Ce produit a toujours été employé avec succès, sous forme de polybromure, sous forme de bromure de camphre, de cuivre, d’arsenic ou de lithium . Ou même aussi associé à l’opium, à l’adonis, à la digitale, etc…

elixir.jpg

La Glyconervine est une préparation nouvelle, qui contient des sels de brome chimiquement purs et des extraits synergétiques en solution glycérinée . Complètement inoffensive, elle est très aisée à prendre . On doit toujours la mélanger à un peu d’eau ou à une tisane . Et surtout, impérativement suspendre toute autre médication pour les troubles nerveux .
Chez l’adulte, la dose habituelle est de 2 cuillerées à soupe avant les repas, à augmenter suivant les besoins . Il faut compter 3 mois de traitement et même plus pour obtenir une guérison durable . Une nette amélioration a lieu souvent au bout d’un mois, mais il faut persévérer et poursuivre malgré tout le traitement . Pour 3 mois de traitement, comptez 6 falcons et observez un intervalle de 3 jours sans prise entre chaque flacon . Les personnes guéries devront continuer un traitement d’entretien, il en est ainsi souvent pour tous les troubles nerveux . Prenez donc 2 à 3 flacons par an, une petite cure pour éviter le retour de la maladie . On trouve aussi la Glyconervine sous forme de comprimés, plus faciles à transporter . Un flacon de 100 comprimés correspond à un flacon d’élixir . Et une cuillerée à soupe = 6 comprimés . Mais la forme comprimé est nettement mois agréable à prendre .
La glyconervine traite tous les troubles nerveux, les états d’agitation ou de fureur, les formes de délire aigü ou chronique, l’épilepsie, la danse de st Guy, la maladie de Parckinson, les tics convulsifs, les névralgies rebelles, les migraines, le goître exophtalmique, l’hystérie et même la forme convulsive,

convulsion.jpgexcit2.jpg
l’hypochondrie, la neurasthénie, les attaques de nerfs, le spasme de la glotte et tous les spasmes en général . Elle est particulièrement recommandée dans les dérèglements des fonctions de reproduction que sont le satyriasis, la nymphomanie, l’anaphrodisie . Elle adoucit le caractère des excités de nature, et des imbéciles et des idiots . C’est un calmant de premier ordre qui, tout en détruisant l’élément douloureux et en tonifiant la cellule nerveuse, n’est pas un soporifique, n’a aucune action nuisible sur les organes (foie, rein, coeur, estomac…), ne débilite pas comme tous les autres produits sur le marché et peut être pris aussi bien par les enfants que par les vieillards .

19 juillet, 2007 à 8:44


4 Commentaires pour “Découvrez les formidables bienfaits de la Glyconervine”


  1. Kristine Vallée écrit:

    Ou peux-t-on retrouver cet elexir?

  2. Kristine Vallée écrit:

    Je voudrais savoir qui écrit cet article, vos coordonnées, vos compétences et ou on peut retrouver cet élexir ?

  3. psy4tre écrit:

    bonsoir,je viens de lire votre article sur la Glyconervine et aucune trace de se produit lol Vous avez sorti ca d ou ? de votre chapeau ? ca serait bien un lien avec des etudes sur ce produit ou sur un site qui en vends lol

  4. psy4tre écrit:

    car quand je disais aucune trace je voulais parler sur internet du moins sur google deja !


Laisser un commentaire